C'est reparti pour un tour

Après deux jours de repos, nous sommes repartis frais et dispos ce matin. En direction de Røros, ville minière célèbre pour avoir gardé son aspect traditionnel, et inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. La mine de cuivre a été exploitée de 1664 aux années 70, employant jusqu'à 2000 personnes. Elle a malheureusement contribué à la déforestation complète jusqu'à 40 km à la ronde, tant les besoins en bois pour les charpentes, comme combustible ou pour assurer les transport

Une journée agitée

Le vent se lève durant la nuit et je me félicite de ne pas avoir déplié la tente de toit. Au matin, on prend quand même le petit déjeuner dehors, bien emmitouflés. On décide d'aller tenter notre chance a Henningsvaer, que nous n'avions pas vu lors de notre précédent séjour. C'est très joli, une carte postale des Lofoten ! Puis direction Unstad, une plage dont je garde un super souvenir, malgré la météo qui y est franchement agitée. La dernière fois, nous avons terminé la nuit

Autoportraits

Puisqu'il n'est point de blog sans blogueur, voici en quelques touches nos portraits. Lucie, à la plume, à l'image, au GPS et à la tambouille. Genre : rustique, têtu et bohème. GG, au volant,à la logistique, et à l'affût des spots pour moi. Genre : rustique, têtu et réfléchi. >> La journée précédente ici #portraits #luciePixel #GG #roadtrip