© 2017, Lucie Bressy. Site crée avec WIX.

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Le grand bins du départ.

August 15, 2019

Les années se suivent et ne se ressemblent pas... Les deux étés précédents, on savait où on allait, on avait soigneusement planifié... au moins le début de l'itinéraire. Bref, dans les grandes lignes au moins, on était prêts au départ. 

Cette année, c'est n'importe quoi, entre la canicule, les petites et les grandes visites des uns et des autres, le jardin qui demandait beaucoup pour ne pas donner grand chose (le contraire de ce que je lui demande !), notre départ prévu début août s'est éloigné de jour en jour. Mais là, c'est décidé, on s'en va !

Où ? A force de ne pas y réfléchir, on va partir en direction de l'Autriche et de ses montagnes, histoire de prendre le frais et de la hauteur. Après.. on verra bien. 

Oui, mais du coup, c'est la course, avec les éternelles questions ? Qu'est ce qu'on emmène, qu'est ce qu'il ne faut surtout pas que j'oublie, d'autant que le van n'est pas extensible et qu'avec mon matériel photo, j'occupe un peu de place. Même si je réduis un peu chaque année. J'ai bien une liste quelque part, mais c'est pour mieux ne jamais la suivre. Tout le contraire de mon coéquipier qui coche avec soin tout ce qui est fait (et n'est donc plus à faire, ha ha)

Bref, la journée va être bien remplie.

J'ai peur que l'Autriche soit une destination touristique et je cherche à l'avance des portes de sortie au cas où. Mais les paysages que je devine au travers de diverses sources, me semblent très attirants. 

La fièvre du départ monte, et le van se remplit peu à peu. La batterie auxiliaire est à 0%, oups, la roue de secours est quasi à plat. 

Un problème après l'autre. Pour un peu, je dormirai volontiers dans le van cette nuit. 

Voilà, tout semble en ordre, demain il sera temps de partir. 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload