© 2017, Lucie Bressy. Site crée avec WIX.

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

J'ai pris mon élan

August 21, 2017

 

La bonne surprise ce matin, c’est qu’il ne pleuvait pas. Donc en avant les bonnets et les couches chaudes pour un bon petit déjeuner dehors. La moins bonne, c’est que ça ne va pas durer. Comme disent les Norvégiens, il n’y a pas de mauvais temps, il n’y a que des mauvais vêtements… 

C’est donc le moment de continuer vers le Sud. Au milieu de nulle part, un élan ! Chouette, je vais quand même faire une photo aujourd’hui. Nous roulons vers Oksfjord, avec juste un petit stop pour manger quelque chose de chaud dans une station-service (c’était pas très bon…). 

Notre hôte d’hier nous ayant donné l’adresse d’un café sur notre route, on s’y arrête, et là c’est encore une bien jolie surprise. C’est très sympa, bon, chaleureux et du coup nous y restons calés au chaud et au sec sur un canapé pendant deux heures. On repart avec une liste de lieux nouveaux à découvrir, merci encore.

Direction Saltnes pour la nuit, et début de balade vers le glacier Øksfjordjøkelen. La végétation sur le sentier est particulièrement dense, le sol est complètement détrempé, mais le coup d’œil est joli, malgré la lumière tristounette.

 

>> La journée précédente ici

 

Les infos pratiques :

Le café si sympa c’est Porten til  Finnmark, à Langfjordbotn. Leur page Facebook ici

Saltnes, à côté du départ de la randonnée et avec un coin facile pour dormir au bout de la route c’est

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload