© 2017, Lucie Bressy. Site crée avec WIX.

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Encore quatre en moins...

August 5, 2017

 

La descente de la température continue gentiment. C'est un tout petit 20° que nous atteignons ce soir... Qu'importe, nous sommes à Göttingen. C'est ici que Barbara composa la chanson que nous avons tous en tête, malgré tous ses réticences initiales. L'histoire détaillée se trouve ici .  

Dîner en ville, en nous basant sur les recommandations de Tripadvisor. Bien nous en a pris. C'était bon, tellement copieux que nous sommes repartis avec la moitié dans un petit sac plastique, et tout cela servi avec un grand sourire !

Il nous restera demain environ quatre heures de route pour arriver au ferry pour Helsinki, j'ai prévu un peu large. Tant mieux, ça nous permet d'être zen sur les routes allemandes, quand même très fréquentées. 

Et encore moins de photos qu'hier 😁

 

>> La journée précédente ici

 

Les infos pratiques :

Le resto : zum Szultzenburger, au centre ville, clientèle et ambiance allemande. Prendre une bière et goûter les schnitzels, gigantesques escalopes de porc panées déclinés de mille façons. Impossible à terminer. 

La nuit : point GPS lat.N 51° 31' 0" long. E 9° 55' 4" trouvé sur Park4night. Plus agréable que le coin officiel camping car recommandé par l'appli, bondé lors de notre passage. 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload